Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
19 septembre 2013

Rando

Nous organisons une randonnée pédestre le Dimanche 29 Septembre

IMG

Alors si vous savez pas quoi faire, venez...

Il y aura trois circuits (8,12 et 18 km)

Alors, à vos chaussures de marche et nous nous occupons de tout!!! Un relais est prévus pour chaque circuit,  un sandwich et une boisson à l'arrivée!!!

Ah j'oubliai, c'est 4 € / pers ;-)

A Dimanche (le 29 !)

 

PS: Allez voir le site de rando VTT bretagne sur le forum

J'ai mis un message et tous les jours il y a un peu plus de gens qui lisent mon message...on nous lit ...si si je vous assure des gens lisent les messages...c'est pas comme ici...il n'y a personnes... Ououh y a quelqu'un!...c'est bien ce que je pensais!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce une randonnée nudiste et si oui y a t'il une voiture balai?<br /> <br /> A plus
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce une randonnée nudiste et si oui y a t'il une voiture balai?<br /> <br /> A plus
M
merci, mais çà va pas être possible, désolé, bonne journée à vous et bonne continuation en tous cas !
M
bah, non, moi aussi je lis tout çà ! après, même si on écrit pas, on peut penser à vous!
Y
je m'auto écris (je crois que je deviens maboule....)
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 729
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité