Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
23 juillet 2014

Marché 2ème édition

Voici l'été et le temps des marchés où il hume bon les produits locaux...

Enfin c'est aussi à St Cry que l'on pourra sentir les bons produits de chez nous....

Donc Vendredi 25 juillet venez tous au 2 ème Marché du Terroir sur la place de l'église à partir de 16h et jusqu'à 22h!

IMG

Vous pourrez venir déguster: de l'apéro, du mouton, des fruits, des légumes, du safran, des épices, des galettes, du sel...et vous délecter les yeux aussi de belles choses: la poterie, des tapis de jeux, des objets créatifs!

En plus cette année nous proposons de manger sur place des produits que vous avez acheté dans le marché.

Donc si l'envie vous tente vous pouvez acheter du melon,un fromage, une galette saucisse et un petit gâteau et vous installer sur une table avec une bonne bière (Lancelot) que nous vous proposerons à la buvette.

Enfin voilà un truc pour passer une bonne soirée... en plus j'ai oublié de vous dire qu'il y aura de la musique bretonne!!!!

Donc je vous dis à vendredi....

Publicité
Commentaires
L
youpi j'espère qu'il fera beau! ^^<br /> <br /> ça va être super!!!!
A
Moi... j'y vais, c'est sur!!!
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 729
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité