Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
3 octobre 2014

Bon anniversaire!

discours-anniversaire-amitié

Eh oui il y a un anniversaire a souhaiter en ce mois d' Octobre !

Vous ne voyez pas de qui je veux parler???

Vous n'avez pas oublier comme même!!!

Bon je crois que je serais seuuuuleeeeee moi et mon ami Willllllson a fêter cet anniversaire!!!

Wilsoooooooon

Bon je vous donne des indices....

Il y a eu 2566 visiteurs, 6068 pages vues, 72 messages pour donner des ses nouvelles, 220 photos et 10 abonnés (c'est mieux!).....vous avez compris de qui il s'agit????

Mais oui du blog de YAPLUKA!!!!!!

Il aura 4 ans en Octobre

images

Un bon petit bonhomme qui continu son chemin cahin-caha pas toujours bien nourrit de commentaire(s) mais bon depuis le temps...il s'est habitué!(81 commentaires ont étés postés!) Heureusement qu'il a de la visite comme même! Peut de gens peuvent prétende à plus de 2500 visiteurs en quatre ans!!! Nous les avons doubler depuis l'année dernière (1200!) Et puis il a était regardé plus de 6000 fois et ça c'est pas mal non plus!

Donc je lui souhaite un bon anniversaire et une bonne continuation...

 

Publicité
Commentaires
Y
Merci, c'est vrai c'est mon nom je m'appelle bien florence et pas yapluka!!!! D'ailleurs il n'y a pas de jour de fête pour les yapluka c'est tous les jours yapluka....Alors que FLORENCE c' est aujourd'hui!!! <br /> <br /> Merci à bretovergne d'y avoir pensé...hé il y a pas de fête pour les bretovergne!! mince...Bon tant pis, mais comme c'est bientôt son anniversaire, on essaieras d'y penser ;-D <br /> <br /> A plus alors!
B
Ce n'est pas pour un anniversaire ce message mais pour souhaiter une bonne fête à flo.... C'est demain le 1 er Décembre.
B
félicitation à l'association pour cette énergie donné pour les autres....Longue vie avec toute la motivation de la troupe bien évidemment....
A
Je viens aussi souhaiter un HEUREUX ANNIVERSAIRE à ce Blog qui grandit en tout!<br /> <br /> En visiteurs, en pages vues, en messages, en photos et en abonnés!<br /> <br /> Bonne route à toi Blog sympathique, qui nous permet de voir le futur (prochaines manifestations) et le passé pour se souvenir (des manifestations)!!!<br /> <br /> Bonne Continuation à toi, Blog... car nous n'en avons pas terminé avec toi!
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 729
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité