Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
15 décembre 2014

les joies d'internet!

Vous avez eu la curiosité de taper sur votre moteur de recherche: "Marché de Noël Nivillac"????

Et ben moi si!!!

Essayez ça devrait vous surprendre...

On a ça

twitter

 

ou ça

noel

 

ou alors

noel&

 

et puis aussi

info

 Là aussi!

off

arc sud aussi nous soutient

arc sud b

 Le site du Morbihan

 

morbihan

Nivillac aussi! et oui la commune a son site, il faut y aller!!!

nivillac

 

Et puis il suffit de regarder sur facebook, les radios:

-Hit Ouest

-Océane

-Bleu armorique

-Alouette

-Côte d'amour

Bref je pense que je  profité  largement de ce que la toile internet nous propose, alors si vous pensez qu'il manque un endroit où je n'ai pas diffusé l'annonce, allez-y faite le, ça mord pas!!!

Je voulais par ce message que vous voyez tout ce qui est fait en pub et ça pour chaque manifestation qui est organisé.

Bonne lecture et venez nombreux à notre marché de Noël, parce qu'avec toute la pub qui a été faite, là si il y a personnes....je comprends plus!!!!!

fail-chat-etonne

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle organisatrice!!!! Super!!!! Bon ben Yapluka y aller.....
A
Alors là.... c'est SUPER!!!<br /> <br /> J'adore voir les infos comme ça!<br /> <br /> Je vais faire ma curieuse via la toile et "peut être, si j'ai le temps" je passerais faire un p'ti tour voir qui organise ce genre de manifestation....On ne sais jamais, je vous connais peut être!
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 729
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité