Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
8 septembre 2015

ahhh la rentrée...

Et oui la rentrée est faite....encore une de plus!

Happy-Families-Souriez-cest-la-rentrée

Que ça passe vite....Bon j'arrête de bougonner ( je deviens sénile là!!!)

Donc je suis là pour vous annoncer la prochaine manifestation qui nous concerne, et oui je viens essentiellement pour ça en même temps, car il est rare que je viennes pour autre choses...  

Le Dimanche 4 Octobre je vous donne rendez-vous dès 7h30 sur la place de l'église de St Cry (comme d'hab!)

pour notre 3 ème Randonnée Pédestre

Les kilomètres sont encore indéterminé, mais il y aura trois circuits comme d'habitude!

Le prix est de 4 €/pers et gratuit pour les enfants de moins de 14 ans (?)

(en fait on a pas encore décidé de l'âge...quand ne sont-ils plus des enfants???) je ne sais pas trop là 

 

 

Voilà je vous en direz plus quand j'en saurais plus....

Ce sera le mot de la fin

A plus

 

Publicité
Commentaires
A
Et OUI! C'est la Rentrée.... et nous irons aussi à une réunion le 11 sept.... <br /> <br /> En attendant, on profite encore des beaux jours.....<br /> <br /> Bouuuuu!!!!! les allers et retours de l'école, les devoirs, ... re bouuuuu!!!!
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 729
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité