Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
10 novembre 2015

Bonjour à tous! Je viens ici pour vous confirmer

ob_492dfd_marchedenoel-c789e

Bonjour à tous!

Je viens ici pour vous confirmer la date du "Marché de Noël et ses Saveurs" qui se tiendra le Samedi 19 Décembre 2015 de 15h à 20h sur la place de l'église de St Cry ( près de Nivillac)

Comme l'an passé des animations seront proposés:
Photo gratuite avec le Père Noël, Musique, Atelier des lutins, Jeux en bois à disposition (et donc gratuits!), Tombola, Buvette de vin chaud ....

Je ne peux pas encore vous mettre l'affiche "officielle" je ne l'ai pas encore ;-(

Donc si vous êtes commerçant ou pas (on accepte aussi!) que vous voulez venir exposer , pensez à me contacter. C'est à droite sous la newletters!!

D'ailleurs jeté un coup d'oeil sur le nombre de visiteurs qui est venus......WHOooooUuuuAaaaaHhh!!! Moi aussi je suis toute ébouriffé quand je vois le chiffre! C'est peu dire quand on sait comment sont mes cheveux!!! Ah ah vous  me reconnaissez?  (dixit la pub....mais si rapeller vous !?!?) Bon je sais,c'est les plus de 30 ans qui peuvent "encore" s'en rapeller, enfin tant pis!!

J'ai trouvé....là plus bas!

Bon c'était ma minute souvenirs souvenirs....
Bon alors je compte sur vous pour venir à notre Marché de Noël et en faire la pub autour de vous....
Merci!
A plus
Publicité
Commentaires
V
et ben Flo t'es en forme hihihi!!!!<br /> <br /> moi en tout cas je serais là ben oui tu n'en doutais pas je penses enfin j'espères.....<br /> <br /> bon allez bisous
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 729
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité