Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
14 décembre 2015

Ho Ho ho ho

Vous connaissez ce doux bruit de ce gros môssieur.....Ah voici un bruit que j'aime entendre à cette saison!!!

Pas vous?

91769659

Eh bien j'ai une exclu à vous faire partager!!!!

Le Père Noël vient à St Cry...si si et c'est le Samedi 19 Décembre!!!!!

Donc venez au Marché de Noël et ses Saveurs à partir de 15h et jusqu'à 20h!

Moi j'y serais......

 

Oh faite! Vous pouvez toujours vous inscrire pour exposer, voici notre adresse mail: yapluka56130@gmail.com

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Oh! Oh! Oh! Oh!<br /> <br /> Nous y serons aussi!!!!
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 727
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité