Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
30 janvier 2016

nouveau bureau

 

oyez-oyez

Avis à la population!

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer....le bureau a changé!

Nous avons un nouveau président.....Mika

Une nouvelle secrétaire .......Delphine

Mais pas de nouvelle trésorière, on garde la même!!!.....Véro (elle est parfaite!)

Pour les membres on garde les mêmes!!!!

C'est à dire (par ordre alphabétique) Alain, Anaïs, David L, David S, Florence (moi même ;-) ), Guillaume, Hélène, Jean-Bapt, Ludivine et Yann.Je pense que j'ai oublié personne, (désolé si il y a eu oubli!)

Donc pendant que j'y suis je vous donne les prochaines dates à retenir:

*Marché du terroir

le vendredi 22 juillet 2016 de 16h à 22h

*Randonnée pédestre

le dimanche 2 Octobre à partir de 7h30

*Marché de noël et ses saveurs

le samedi 17 décembre 2016 de 15h à 20h 

 

Donc à vos agendas.

Pour ma part je vous dis au revoir car c'est Delphine qui va prendre le relais sur le blog.

Depuis septembre 2010 (5 ans déjà! whouah!!!) oui donc je disais,!..... j'écris sur ce blog depuis tout ce temps....84 articles, parfois je me sentais un peu seul (107 commentaires! comme même!), mais j'ai bien aimé écrire sur ce blog pour vous informer de nos animations, de nos résultats (9 abonnés c'est toujours ça!).

Je remercie les 5850 visiteurs du blog ça fait un paquet de gens tout ça! Et je remercie ma lectrice  très assidu Anaïs  ( merci pour tes gentils messages)

Et donc je vous dis à plus tard sur nos futurs animations (vous avez les dates!) et je vous souhaite bon vent!

lechangementtoutdesuite

 

 

Publicité
Commentaires
A
Et bien je vais t'envoyer un dernier mot....<br /> <br /> Merci d'avoir fait ce blog et d'avoir "humouristiqué" notre quotidien....<br /> <br /> Merci aussi de m'avoir nommer dans ce dernier article.... super sympas!!!!<br /> <br /> Nous serons ENCORE et TOUJOURS aux manifestations....
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 727
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité