Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
1 décembre 2016

déception...

Oui c'est vrai je vais vous faire exprimer un sentiment qui n'est pas vraiment pour me faire plaisir...la déception!!!

Ce message pour vous annoncer que le Marché de Noël du Samedi 17 Décembre est....annulé!!!!

Eh oui, c'est comme ça!

Il fallait prendre une décision et elle a été prise avec mûre(s) réflexion(s) c'était une décision difficile :(

1288923330754754425

Voilà je ne vais pas m'étendre d'avantage et vous laissez, avec cette réflexion que j'ai trouvé sur le net (elle n'est pas de moi!!)

"Risquons la déception pour pouvoir vivre de belles surprises et

risquons la tristesse pour rencontrer le bonheur"

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> est ce vrai que l'association YAPLUKA est dissoute ?<br /> <br /> Dommage,<br /> <br /> Cordialement,
S
Et OUI, comme le dis Ludi et David, "il faut ce rendre a l’évidence, il faut vraiment faire autre chose.... pensons tout de suite à la suite pour rebondir!!!!"
L
Dommage mais quand on a pas le choix.<br /> <br /> C'est peut être pour mieux rebonfir l'année prochaine avec de nouvelles animations :)<br /> <br /> Bon courage à tous.
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 729
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité