Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
24 janvier 2011

bonne nouvelle!!!

Hé oui ,j'ai une bonne nouvelle pour l'asso!!!
Les garçons (c'est à dire J-Bapt et David L) sont allés au café du bourg pour (éventuellement) utilisé la salle au-dessus
et ..............................................

c'est gratoche!!!!
Elle (la patronne) est tout à fait d'accord sur l'idée de faire des réunions et des contes!!!
Là moi je dis: Trop génial!!!
On a une salle proche de chez "nous" et gratuitement!!!
Que demande le peuple?!?!
Bon alors ça c'est fait:
Là, je n'ai qu'un mot à dire:
YAPLUKA

Publicité
Commentaires
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 730
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité