Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
26 novembre 2012

pause...

images

C'est vrai que cette pause a été de longue durée.(désolé!):-((((

Un break ça peut être long  quand on y pense (mais non pas la voiture!) enfin il faut repartir (vrouuuu en voiture pardon!), mais du bon pied et pour une nouvelle année en même temps !

Donc, il a fallut se faire violence et se décider pour faire une nouvelle réunion avec des idées  (des nouvelles aussi!) et puis aussi les trucs qui sont toujours d'actualité telle que la venue du Père Noël à St Cry.

Donc, comme je disais, Samedi soir il y a eu REUNION ! Nous avons voter un nouveau(x) Président de l'association: deux pour le prix d'un et en plus se sont deux DAVID!!!! Si on si perd pas avec ça!!!!!

Enfin pour résumé, le Père Noël nous fait l'honneur de venir  à St Cry, le dimanche 16 Décembre . N'oubliez pas!

arlrph4z

 

Puis il est envisagé de faire de nouveau une randonnée pédestre au printemps et nous préparons tout autre chose pour février/mars de tout nouveau, alors je ne dévoile rien encore!!

index

Et puis pour finir, je vais vous surcharger d'images, c'est bien fait pour moi j'aurai du écrire plus souvent!!!! Une image bien rigolote sur la vision que chacun a d'un projet!!!!! (attention deuxième degré!!!)

 

gestion-projet-web-humour_2Wouai je sais, je fais de l'esprit là !!!!Mais c'est plutôt drôle je trouve...non...je suis toute seule à le croire !?!?!

Bon a plus, mais ce serat pour le Pére Noël maintenant...ça arrive viiiite !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 730
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité