Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
24 septembre 2013

mea culpa...

Eh oui! Là, il faut que je fasse mon mea culpa...

Je me plains tout le temps que personnes ne me lis sur ce blog est "Oh stupeur! " ce matin en mettant des nouvelles de la rando, je regarde si le blog est "un peu" (oui je mets des guillemets) visiter...

OH MON DIEU , mais que se passe-t-il??? !!!!mais qu'est-ce qui se passe? !! (exit les Inconnus dans biouman hihi) ;-)

282-1

 oh-mon-dieu-600-1

Dans la semaine du 17 Septembre au 24 Septembre (et la journée n'est pas finie!!), il y a eu:

122 pages vus

29 visiteurs

21 nouveaux visiteurs

8 déjà connus

 

Donc depuis la création du site (Octobre 2010, hé c'est bientôt l'anniversaire!), nous avons eu

1207 Visiteurs et 3173 pages vus !!!!

Je suis stupéfaite........... j'en reviens pas.......mais que c'est-il passé............je ne l'explique pas............pourvu que ça dur.....

Bon, alors à plus les gens qui me lisent...

 

Merci, je suis toute contente,  ravis ravis!!!

Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai que nous avons le wii fi en Bretagne depuis la préhistoire...On a retrouvés des ondes dans les cavernes...<br /> <br /> La technique, on connait !!!En Loire -Atlantique vous êtes encore au fils en cuivre!!!Hihi<br /> <br /> A bon entendeur...
F
Ce blog est international, il franchit meme les frontières de la Bretagne pour etre lu jusqu'en Loire Atlantique, c'est beau la technique.
M
Bijour<br /> <br /> Pourriez vous me confimer l`heure de depart de la rando<br /> <br /> Je vous en remercie<br /> <br /> micka
M
ahaaha les BIOUMANN !! et oui la miss, tu vois on s'intéresse à vous ! bonne continuation !!
V
ben oui tu vois je viens un peu maintenant bisous
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 729
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité