Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
24 octobre 2013

attention!!

Ça y est, c'est officiel, il arrive !!!!

C'est le samedi 21 Décembre que le père Noël arrive à St Cry et pour cette occasion nous faisons un

"marché de Noël et ses saveurs" de 16h à 21h.

Nous espérons une ambiance douce et feutrée telle qu'on les imagine pour un Noël tout cool...

Mais pour les renseignements plus affinés; je reviendrai prochainement dans un nouvel article avec: l'affiche fraichement imprimée, les animations qui seront proposés...enfin tout tout!

Bref, aujourd'hui ce n'est pas pour vous dire ça, que je fais ce billet mais pour vous annoncer que le Père Noël est retenu, David l'a eu au téléphone hier soir, malgré la friture sur la ligne (c'est loin le pôle nord...!) Après de long parlement (non,mais bon, je me fais un film là!)

217-Attention j arrive_maxi

Donc c'est bon, NOUS   l'avons en exclusivité!!!!LE BEAU ET GRAND PÈRE NOËL (enfin le vrai de vrai quoi!!!!)avec la vrai barbe,le vrai habit,le bon bidon, tout quoi!D'ailleurs vous le voyez, il est en route pour St Cry.....

Enfin voilà je voulais vous faire partager mon enthousiasme, quoi!

Bisous givrés...

 

Publicité
Commentaires
B
C'est le 21! Tu m'avais dit le 22 décembre! Tu n'as pas fait d'erreur avec le pére Noel pour la date??? Il est très prie à ces dates! Bisous les coccinelles.
Y
Contente de vous savoir parmi nous!<br /> <br /> Merci de votre confiance!<br /> <br /> Alors on se revoit le samedi 21 Décembre...C'est déjà dans l'agenda!<br /> <br /> A plus
V
Je serais enchantée de faire à nouveau partie de l aventure !
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 729
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité