Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
3 février 2014

Bonjour!

En premier, pour commencer mon message, je tiens à dire...

Pour la personne qui c'est inscrit à la newsletter, merci Anaïs!merci-a-tous-votre-soutien-20

 Tu vois ça ne fait pas mal! Enfin c'est ce que je dis depuis longtemps C'est sans douleurs!!!! N'sitez pas!!!!

Bon autrement, autre chose de complètement différent...

La réunion de l'assemblée générale c'est bien passé, nous aurions bien aimés que d'autres (nouvelles) personnes se joignent à nous.Donc je me fais porte parole pour souhaiter la bienvenue à Delphine et Mika dans la tribu YAPLUKA...Bienvenue

 

Voici les dates des prochaines réunions (de préparation ou autre!)

Donc à vos agendas

humour3ap0-1- Oh désolé c'est celui des vacances ça!!!

Bon ,on commence:

Marché du terroir qui sera le vendredi 25 Juillet 2014 de 16h à 22h

* 23 Mai et 4 Juillet à 20h30= préparation du marché 

Rando qui sera le Dimanche 21 Septembre 2014 dés 7h30 ( pas 7h00 comme il était précédemment écrit!)

* 20 Septembre = balisage 9h, on fera des équipes!

Marché de Noël et ses saveurs qui sera le Samedi 20 Décembre 2014 de 15h à 20h

* 21 Novembre et 31 Octobre à 20h30= Préparation du marché

Je précise que toutes ces réunions de préparations sont ouvertes à tous (et à 20h30 si vous avez pas bien compris! ), car elles se tiennent à la salle paroissiale de Nivillac (vous savez  à coté de la poste à gauche sous le porche!). Donc si vous n'avez pas pu venir vendredi soir rien ne vous empêche de venir à ces dates ! On est OPEN!!!

Et puis un autre truc, le bricolage des jeux en bois le Samedi 24 Mai 2014  (chez Hélène et Yann) donc à vos marteau(x) !

Et pour finir les élections!!!!!

 

delegues-b4e8f

 

Pas de changement, on continue....tout pareil.

Même Président (David L), même Vice-Président (David S), même Trésorière (Véro) et enfin même Secrétaire (moi enfin Florence, pour vous servir!)

Bon voilà une affaire qui tourne, donc à plus, du moins vers le mois de mai maintenant, car l'asso n'a pas d'activité durant ses 4 prochains mois, (hé si vous avez des idées!!pensez à nous contacter, à droite en haut "contacter l'auteur" juste en-dessous de la newsletter qui fait pas mal!Si si je vous assure!Anaïs, penses-tu pouvoir témoigner que tu n'as subis aucun sevisse?)

J'essaierai de faire des articles ( si je sais quoi dire!) déci là!

A plus !

Publicité
Commentaires
Y
C'est pas faux!!!<br /> <br /> C'est parce que j'ai regardé mon ancien message et les affiches, mais je crois que les première personnes qui sont partis il devait être 7h30, 7h45 car il y a avait une personne qui attendait avec nous pour le départ. Donc oui, il faudra penser à mettre (les affiches!) le départ plus tard...<br /> <br /> Effectivement tu es dans ma liste de newsletter, merci! <br /> <br /> Désolé j'avais un doute...
L
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> pour la rando 7h00 c'est un peu tôt, il fait encore noir à 7h le matin au mois de septembre. Eh oui! on en a pas parler à la réunion mais la dernière rando, il faisait noir à 7h. Donc je pense que se serait mieux 7h30 voir 8h pas après pour le grand circuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Et Flo si si je suis bien inscrite à la newletter !!!!
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 729
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité