Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
7 avril 2014

pourquoi?

Bonjour,

 

Mon dernier message vous annoncez une surprise...OUI c'est vrai mais pour qu'il y ai surprise il faut toute la bonne volonté de tous!

Que je revienne en arrière. Le 3 février (2 mois!) ,j'ai contacté une association proche de chez nous pour faire une animation "découverte des étoiles", suite à la bonne idée d' Héléne et Yann. Oui c'était ça la surprise! génial! non?

Cette asso a pris de leur temps et du mien pour me répondre. Une date a été proposé pour que l'asso de Sévérac puisse regarder si c'est possible, au niveau de leur calendrier et si la lune est bonne!

J'ai donc transféré mes messages à tous les membres pour savoir si on doit ou pas faire une réunion d'urgence pour organiser au mieux cette manifestation ( ou pas!)....mais pas de réponses!

Qu'est-ce qu'on fait?

J'attends que les étoiles me répondent...ça peut prendre des années lumières!!!

Alors voilà, on en ai où... au trou noir?.... au néant?.... Bref on est proche de l'univers des étoiles, mais je ne souhaite pas tomber dans le côté obscur parce que moi on va pas m'y revoir de si tôt!!!Je vous le dis!!

Donc voilà , la surprise  fait pfffffffff!!!!!! Un gros bide...pas si génial finalement!

Tant pis

A plus (ou pas!)

 

Publicité
Commentaires
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 730
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité