Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
20 juillet 2015

des nouvelles (fraîches) ;-)

Je sais, je sais je n'ai pas vraiment était beaucoup sur le blog, désolé!!!

Alors me re-voici

Bon pas d'état d'âme, il faut que je vous donnes des nouvelles de nos animations. La prochaine c'est le marché du terroir!!

flyers

 

Et pour la troisième édition, on reprends les mêmes (merci de votre confiance!), il y aura: du mouton, de la poterie, du sel, des galettes, du vin, du cidre, des épices, du fromages et pour la première fois des légumes du coin, des fromages de chèvre du coin , du poulets du coin aussi....des produits bio enfin pleins d'autres choses!!!

Et pour animés tout ça de la musique, une tombola, des jeux en bois, une buvette et une restauration sur place assurés par l'association.

Voilà de quoi passer une bonne soirée...car oui, il ne faut pas oublier que c'est de 16h à 22h!!! sur la place de l'église de St Cry!!

A vendredi!

Publicité
Commentaires
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 729
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité