Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
13 décembre 2010

dur dur!!!

imagesC'est VRAI ,le réveil a été dur Samedi matin  enfin midi plutôt!!! (et je ne suis pas la pire!!!hihi)
Enfin il ne faut pas oublier (cf:image) que la semaine va être charger!!! (pourvu qu'il y est du monde!!!je croise les doigts des mains et des pieds ça marche mieux!!!)

Donc revenons à nos moutons...(pour les absents et les présents aussi!!Y en a peut-être qui ont tout oublié!): Rendez-vous chez Véro Samedi (matin ou l'aprèm...là j'ai un doute...je ne sais plus...les veillées sont toujours un peu dur pour les neurones,elles morflent!!!!) pour la déco de la cariole et Dimanche matin avant 11h00 bien sûr!!!

J'attends avec ...fibrillations... les photos de la soirée héhé, y a de quoi faire du chantage!!!holala
A  très bientôt pour d'autre nouvelles.

N'hésitez à mettre un peu de commentaires merci!!!

Publicité
Commentaires
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 730
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité