Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
13 décembre 2010

houhou y a quelqu'un ?

nayez_pas_peur_2N'ayez pas peur....Inscrivez-vous à la Newletter.

Là juste à droitefl_che ,regarder bien.Oui c'est ça à droite,n'ayez pas peur ça ne fait pas de mal ;elle ne mord pas la newletter,elle va juste vous prévenir quand je vais écrire des nouveaux trucs sur ce blog.

Ainsi on sera toujours en contact,c'est le moderne!!!

Allez faites le pas...JE VEUX DES AMIS!!!!

Alleeeeeez s'il vous plaiiiiiiit.....Snif snif
Merci

Publicité
Commentaires
F
Contrairement à ce qui est dit,je ne suis pas fol!!!Non,non,c'est la vérité tout ça!!!<br /> Mais toutefois je m'appelle bien F.L.O <br /> Alors merci à Anïas (hihi, chacun son tour!!!)<br /> Et merci comme même pour ton commentaire !!!<br /> A bientôt pour un autre commentaire (j'y répondrai c'est sûr!!!promis)<br /> Flo
S
En effet n'ayez pas peur ça ne fait pas de mal !!!!<br /> On recoit tout simplement un petit mot pour nous dire d'aller voir le blog... et être informé!!<br /> Fol a raison...Alleeeeeez s'il vous plaiiiiiiit.....Snif snif<br /> Anaïs
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 730
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité