Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
17 février 2011

Contes pour enfants

Contes Africains
pour enfants (dés 3 ans)
Samedi 19 Mars
A partir de 16h30
(début des contes 17h)

Salle au-dessus du café
de St Cry
Tarifs:5E/adulte
        3E/enfant gratuit à partir du 3ème enfant


Voilà j'ai été obligé de tout réécrire, canalblog ne reconnais pas le format de ma "scanneuse"
Bffff y a des jours comme ça pour vous facilité la vie...
Bon alors venez nombreux et nombreuses; enfants ou pas enfants je pense que c'est pour tous public!!!!

En attendant n'oublier pas de vous inscrire au dîner tournant!!! (jusqu'au 1 mars!!!!!)
A plus

Publicité
Commentaires
A
Nous on y va....<br /> et surtout, n'oublier pas de vous inscrire au dîner tournant!!! <br /> Sisisisisisi!!!!!!!<br /> Merci
L
coucou<br /> <br /> ben en fait fallais me le dire, j'aurais pu te l'envoyer par mail.
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 730
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité