Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
9 septembre 2013

message perso...

Une pause, pour vous proposer de me contacter (si vous souhaitez!), pour toutes questions ou autres ! C'est là juste à coté: (contacter l'auteur!) sur la colonne de droite.

Et pourquoi pas de vous abonnez à la newsletter...Ce sera bien plus simple pour être au courant immédiatement,  juste après avoir mis un nouveau billet, vous êtes au courant via mail!!!

Alors voilà pour l'aspect technique.

Toutefois n'oubliez pas qu'un blog ne vit que si il y a de "la vie", c'est à dire, des commentaires...

monstre_blog_vert

Donc, s'il vous plait, quand vous faites un petit passage dans ce blog, laissez un commentaire....

Merci!!!!

(je me sentirais moins seul!!!);-))

 

Publicité
Commentaires
Y
Aaaaahhh! Ça fait du bien, je me trouve déjà moins seule là.....Merci ;-)
V
coucou c'est moi hihihi
R
coucou , on fait de la musique et on aimerait jouer en public .. par contre on est en seine et marne, je n 'ai pas lu tout le blog .. mais comme il est écrit de laisser un message !!! voilà c'est fait bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 729
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité