Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
7 janvier 2014

tombola

Je rajoute ce message car j'avais oublié de vous dire un truc....la tombola.

Et oui il y avait une tombola lors du marché de noël et le tirage au sort a été fait (dans les régles de l'art, bien sûr!) par une petite main innocente, le dimanche matin!

Donc j'avais fait des photos pour avoir des preuves  et puis j'avais oublié de vous les montrer! C'est lorsque je j'ai vidé mon appareil photo que je me suis rendu compte de l'oubli, désolé!

noel 2013 107

noel 2013 108

noel 2013 109

Donc maintenant l'oubli est réparé!

C'est donc,  Monsieur (ou Madame) Cocard qui a gagné portant le numéro 79!!!peut-être l'année de naissance, ça!!!

La corbeille de fruit a été donné et je pense qu'elle a été mangé aussi (enfin j'espère) ! (c'était des fruits frais en même temps!)

Donc voilà pour les nouvelles (pas fraîche, je sais) c'était les vacances en même temps.......

A plus

Publicité
Commentaires
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 730
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité