Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
7 janvier 2014

nouvelles...

Tout à bord....BONNE ANNEE!!

_eftWhprE3IT-vMYEM2ceC0Pe8E

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014 (déjà!) tout pleins de bonnes choses et une bonne santé c'est le plus important  enfin tout tout ce que vous voudrez...

Nous, nous espérons pleins de curieux pour nos animations à venir et avenirs et surtout surtout du beau temps quand on organisera un truc...

Voilà pour les civilités d'usages !

Autrement, je voulais aussi mettre un message car beaucoup voudraient bien avoir des photos du marché de noël...eh oui maintenant il faut des photos, j'en ai tellement parlé aussi de ce marché de noël!!!!

Donc parlons-en....Et bien le succès n'a pas été ce qu'il aurait du être mais ça c'est la faute à voltaire, non non, au temps bien sûr, c'est pour ça que je me souhaite du beau temps pour les animations futur ( parce que là....bof!)

Et je ne remercie pas l'Ouest-France pour son article pas super "optimiste" (et sans photo, merci!) http://www.ouest-france.fr/peu-de-visiteurs-au-marche-de-noel-gache-par-le-mauvais-temps-1817931  

Même pas une photo de notre Père Noël qui lui a été plus que ravis d'être parmi nous! Je pense qu'il faudrait deux noëls pour qu'il soit encore plus content parce que là il attend que ça!!!

Enfin quand on dit que le temps aide à la bonne humeur...

Donc place aux photos

1

On installe les barnums et la fameuse arche !

2

3

4

L'installation des commerçants

5

6

Le Père Noël dans sa maison...au chaud!

8

Le groupe qui nous a fait le très grand plaisir d'être venu, merci!

9

Là c'est le début de la pluie.....(RRRrrrr)

0

Ici, c'est le démontage ! (Merci aux p'tits gars de nous avoir aidés)

Donc voilà de quoi vous satisfaire, pour les photos....il y en a d'autres sur l'album photo  (à gauche!) avec en titre: "Père noël 2013" (laissez moi juste le temps de les charger...je fais au plus vite, si si je vous le jure!)

Ceci étant dit, nous sommes toutefois très content du chiffre que nous avons fait, (et oui a entendre l'Ouest-France c'est la cata...), mais non on est content de nous et c'est ce qui compte!!!!!

Voilà je crois n'avoir rien oublié

Et encore une fois, bonne année 2014!!!

Publicité
Commentaires
B
super bien fait l'arche. ça donne envie d'aller voir ce qui se passe à l'intérieur... Et oui, dommage pour le temps... Et comme tu dis le principal c'est que ça a marché sans se voir !!!
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 730
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité