Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
19 décembre 2013

l'avez-vous vu????

Moi je l'ai vu.....quoi vous voyez pas de quoi je parle????

Mais de l'article    la pub que la mairie a bien voulu nous faire un A4, oui oui c'est ça, vous lisez bien!!!Enfin voyez plutôt...

noel 2013 052 Le bulletin municipale

noel 2013 051 et la pub en dernière page !

Bref on ne pouvait pas rêver mieux...Tout le monde est au courant là!!!!!!

Et si Yapluka ne dit rien au Nivillacois alors là, j'y comprends rien!!!!!

Donc je vous fait un petit topo des nouveautés:

*Le Père Noël (bien sûr!)

*Les activités (coloriages, jeux en bois)

*Les gâteaux à vendre

*La buvette traditionnelle  et le vin chaud, le chocolat chaud

*Une tombola pour gagner un magnifique panier garnis de tout pleins de bonnes choses (1€ le ticket et 2 € les trois, réservés les dès maintenant!)

*23 exposants (!!!!)

*des musiciens "bretonnants" (whouai, on a réussi!!)

Alors .....trop fort, maintenant pourvu qu'il pleuve pas!!!!!

Bon il devrait y avoir du monde maintenant....Alors à samedi......

On vous attends!

Publicité
Commentaires
J
Super, Ma Fille, vous vous débrouillez bien, vous et toute la petite bande!!!!!!!!
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 730
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité