Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
6 mai 2014

yapluka voir les étoiles...

Voici notre toute nouvelle animation!

De quoi sagit-il?

Mais des étoiles bien sûr!

Photo-etoile_filante

Et le nom sera....Yapluka voir les étoiles!

Cool le titre non?

Donc se sera le samedi 28 Juin à partir de 21hoo 

Le prix est de 5€ par personne, avec une formule famille à 23€ (2 parents et 3 enfants)

L'animation est constitué comme ça:

*Diaporama explicatif du système solaire (enfin je sais pas le nom précis, des fois que je dirais des bétisses, excusez-moi! J'en serai plus après l'animation!)

*Pause avec vente de gâteaux, buvette (eh oui, faut bien que nous ayons un peu de sous!)

*Explication du ciel et de ses étoiles par Sébastien

*Possibilité de regarder les étoiles de plus "près" grâce aux téléscopes misent à disposition par l'asso de sévérac "voyager 3 Astronomie"

Voilà de quoi bien occupé la soirée!!!

Donc si vous êtes intéressés il est nécessaire de réserver à l'avance au n° 02.56.50.60.79

PS: Un conseil pensez à prendre une petite laine, car ça va durer au moins jusqu'à 23h...

index

Le prochain coup je vous mettrez l'affiche officiel! Promis!

 

Publicité
Commentaires
Y
Non, c'est pas vrai, il était pas si tard!!!<br /> <br /> Juste 21h15!<br /> <br /> C'est pas bien tard....quand on sait que je me couche pas avant 1h du mat', ça va!!
A
Et bien tu t'es couchée tard pour nous faire ce joli mot... plus de 3h30....euh...<br /> <br /> Vous regardiez les étoiles?....<br /> <br /> David est content d'avoir rencontrer Sébastien....<br /> <br /> Donc RDV à tous les amateurs le 28 juin!!!
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 730
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité