Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
7 juin 2014

Un nouveau truc !!!

Voici une nouveauté!

Pour se faire connaître on a essayé :

-La pub sur tout les supports (journaux, bulletin municipal...)

-Magazines touristiques

-Forums...

Enfin bref on a fait tout ce que l'on a pu...mais il y a un mais!!! On n'avait pas encore fait la radio!

C'est chose faite maintenant!!!!

La radio RCF nous a contacté pour faire connaître l'asso au sein de Nivillac

illustrationemission

Donc voici le lien(cliquer dessus) pour que vous aussi vous puissiez entendre l'émission

ou le lien si vous êtes assez patient...

Et puis je suis aussi en photo:

Je suis en seconde partie de l'émission et je pense que j'ai rien oublié.

Au faite ma voix et trop bizarre.....

Publicité
Commentaires
V
tu causes bien flo bravo et nickel tout les RDV sont lancés bien joué
C
Bravo! tu avais les chocottes???<br /> <br /> Je confirme c'est bien ta voix ^^<br /> <br /> bises
A
Super!<br /> <br /> Personnellement j'admire!!!<br /> <br /> Je serais incapable de faire ce que tu as fais, Bravo! Bravo! Bravo!<br /> <br /> En plus tu as glissée toutes les dates essentielles....<br /> <br /> J’espère qu'il y aura d'autres personnes qui viendront avec nous!!!<br /> <br /> Re Bravo!!!!
G
bonjour Florence, et Bravo !
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 730
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité