Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapluka
Archives
19 juin 2014

On parle de nous!(encore)

Durant l'hiver c'est vrai nous n'avons pas beaucoup d'actualité(s).

Mais faut pas croire je travaille à nous faire connaitre.!!!

Donc voici le fruit de mes démarches, enfin regardez plutôt!

IMG_0006

IMG_0005

IMG_0004Pas mal, n'est-ce pas!

Dommage que je ne savais pas encore pour la nuit des étoiles...Enfin on peut pas tout avoir!

La nuit des étoiles vous pouvez la voir sur le profil facebook d'Arc Sud Bretagne et de les radios: Océane, Alouette, Côte d'amour et puis bien sur, la pub est sur tout les sites de "sortir en bretagne"...Je n'ai pas le journal local dans la poche et c'est bien dommage on ne peut pas dire que les journaux nous soutiennent dans notre démarche d'animer le bourg...Mais je pense leur avoir dit mon ressentiment à leur égard.Enfin...

Donc voilà pour les dernières nouvelles.

 

Si vous nous avez vu quelques par, dite le moi!

Publicité
Commentaires
Y
Merci Ludi !!! Ça fait plaisir!
L
Elle est vraiment top cette pub dans le guide des festivités, y'a aussi la randonnée.<br /> <br /> Je voulais vraiment dire "BRAVO Flo" pour toutes ces démarches réalisées dans l'ombre mais qui vont nous amener pas mal de monde. Merci encore.
yapluka
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 730
            Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité